«

»

Cité Blindée

Indie / Progressive / Rock
Saint-Jean-sur-Richelieu, Terrebonne
2000

biographie / description

Formation existante depuis 2000, Cité Blindée, a une expérience de scène incomparable et une maturité artistique qui leur permettent de se concentrer entièrement sur leur désir d’atteindre le statut professionnel et d’avoir la reconnaissance du public, qui leur revient. Trois membres de Cité blindée on étudié leurs instrument respectif au cégep et/ou à l’université.

Cité Blindée propose un répertoire intelligent, une énergie scénique contagieuse et des musiciens de grande qualité. Cité Blindée, c’est une musique intense, des mélodies accrocheuses, des textes profonds et une atmosphère incomparable. Offrant un rock planant sans artifice, stimulant l’intellect des gens voulant bien s’accrocher aux paroles des chansons, ils ont quelque chose de différent à offrir.

Le groupe a fait plusieurs spectacles pour en arriver à l’enregistrement de maquettes et ainsi faire évoluer son style musical. Les membres du groupe ont complété leur premier disque indépendant : Technophobie en orbite, paru en 2006. En résumé, ils possèdent l’expérience de scène, du studio, de la technique, ce qui fait de Cité Blindée une machine à plaisir auditif. 

membres

Rémi-Israel Lanciault : voix, guitares
Sébastien Marchand : voix, guitares
Bruno Plourde : basse, voix
David Proulx : batterie 

discographie
2006  technophobie en orbite
audio

Cité Blindée

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.