«

»

El Patron

Punk / Rock
Montréal
2009-2012
    

biographie / description

On dit souvent que les fans de punk rock s’entendent bien et c’est entre autre ce qui a donné naissance à la formation Montréalaise, punk rock, francophone, EL PATRON au printemps 2009!

Avec la rencontre de Daniel Carpentier (Dan), Ghyslain Carpentier (Le cousin), Émilie Comeau (Lily Patron) et Gabriel Bédard (Bibé), le groupe commença, dès le départ, à composer ses chansons originales.

Un an et quelques prestations plus tard, El Patron accueillera Mathieu Rouleau (Rouleau) ce qui complétera la formation. Depuis ce temps, le groupe continue avec acharnement à composer sous l’influence de bands tels que Bad Religion et Propagandhi, amenant des mélodies prenantes et efficaces qui portent un message dénonçant les lacunes de notre société actuelle!

Pour l’amour du punk, de la scène, des bonnes choses de la vie et pour faire la rencontre de personnes qui partagent leur passion; la formation El Patron ne souhaite qu’une seule chose: continuer de faire résonner le punk rock francophone à travers le Québec pour que tout le monde y passe!

Bienvenue à tous, mais surtout à ceux qui pensent que le punk rock n’est pas seulement une question de style musical, mais en quelque sorte une façon de voir le monde… [source: elpatronband.com]

membres

El Bibé : Voix
Dan Carpentier: Guitare
Rouleau: Guitare
Lily Patron : Basse
Ghys Carpentier: Drums

audio



El Patron

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.