«

»

Evil Wrath

Black-Metal
Trois-Rivières
2005

biographie / description

Evil Wrath a été formé par Nekros et Morbid au début de l’année 2005, dans le but de propager un message de haine envers l’humanité et de créer une musique crue et malsaine. Au cours de cette année, plusieurs changements ont eu lieu dans la formation, pour uniquement garder J.Destruction à la basse comme membre additionnel. Un album, entièrement en français, a été enregistré au cours de l’année 2006: “Défaillance Monumentale”. Le groupe a signé avec Morbid Moon Records (également localisé au Québec) à l’automne 2006 pour la parution de cet album. Le CD est lancé à l’aube de l’hiver 2006, dans un sombre et froid mois de Novembre.

En 2007, une nouvelle ère débute pour Evil Wrath, un nouveau logo a été conçu pour le groupe par le maitre des logos, Christophe Szpajdel. Morbid joue maintenant la guitare et la basse. Un nouveau guerrier a joint la légion de Evil Wrath au drum, Zvord (Thesyre, Aufkrema, Revengence, ex-Slaotvean, ex-Frozen Shadows, ex-Decayed Remains). Amduscias (Temple Of Baal, Banished Spirits, Bael) joue la lead guitare dans deux des nouvelles pièces.

En Février 2008 un split 10″ avec le groupe Pagan Rites a été produit par Nuclear War Now! Productions, le split est disponible maintenant. L’enregistrement d’un deuxième album intitulé “Chaotical Invasion” est maintenant terminé et l’album a été produit en Février 2009 par NHR Records. À la fin de l’été 2009 nous avons ré-enregistrée la pièce Légion Anti-Humaine parue sur notre premier album Défaillance Monumentale, mais cette fois une version française et une version anglaise ont été enregistrées. Les deux versions on été mixée et masterisée par Françis Perron au Radicart Studio en Août 2009. La version française paraitra en format split 7″ avec Monarque et devrait sortir en 2010. La version anglaise paraitra en format split 7″ avec Styggelse de suède. [source: myspace]

audio



Evil Wrath

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.