«

»

HiFli

Rock / Alternatif
Québec
 

biographie

HiFli était un groupe rock alternatif de Québec. Le chanteur fait maintenant parti du groupe Van De Kamp.

HIFLI n’est plus aujourd’hui mais voici tout de même l’historique! Tout a débuté lorsque Julien Decam (ex Mimosa Circus) renoua d’amitié avec le drummeur Fred Lemieux, un chum du secondaire. Mimosa Circus tira donc sa révérence après 7 années de prestations plus folles les unes que les autres. Rémi Paquet, Sébastien Maltais et Jason Massé complètent maintenant la formation dans un seul but: faire vibrer la scène locale en continuant de livrer des prestations plus folles les unes que les autres !

Ils ont passés l’année à brasser la cabane un peu partout dans la région de Québec avec le projet ROCKSTAR (groupe d’hommage au rock altenratif), tout le monde est maintenant fin prêt pour une grande explosion apocalyptique !
[source: http://hifli.net]

audio
loup urbain (radio)

Clip audio : Le lecteur Adobe Flash (version 9 ou plus) est nécessaire pour la lecture de ce clip audio. Téléchargez la dernière version ici. Vous devez aussi avoir JavaScript activé dans votre navigateur.

HiFli

1 ping

  1. Van De Kamp ║ les Forces Rock Québécoises

    [...] au sein de diverses formations de Québec telles que Damned if we don’t, Putrid, Freak Brothers, Hi Fli et Mimosa Circus. Van De Kamp propose maintenant un rock alternatif francophone [...]

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.