«

»

Houlala!, les

Punk / Reggae / Ska
Neuville
2003
    

biographie / description

Les HOULALA! sont nés d’un spectacle hommage au Ludwig Von 88 en 2003. Ils ont parcouru le Québec pour offrir ce concert disjoncté pendant environ un an.

C’est en 2004 que les contacts et propositions arrivent pour présenter le concert en France, Luc (Webmaster des Ludwig), Karim (Chanteur des Ludwig), Marsu (Crash Disques) et Christophe (3C Tour). La chanson “Je t’aime” est alors enregistrée pour l’album tribute double “Mort aux Ludwig” fait par les 40 meilleurs groupes au monde sur des pièces des Ludwig. Les pièces “Sprint” et “Louison Bobet” eux sont enregistrées pour la compilation virtuelle des Ludwig. La tournée “Les HOULALA! reforment les Ludwig” débute en novembre 2004 avec la participation de Karim, Toto (Frères Bavarois), Charlut (Bassiste des Ludwig) et Bruno (Guitariste des Ludwig, alias Sergent Garcia).

Après quelques mois de compositions, c’est en septembre 2006 que l’album «Des Champis, des Confitures» est lancé exclusivement en téléchargement libre sur le Net Label du Folklore de la Zone Mondiale. En février 2008 Les Houlala retourne en France pour une 2ème fois. 

En 2010 le groupe s’envole à nouveau pour la France cette fois pour enregistrer son 2ème album dans le studios et avec les Marcel et son Orchestre. Trois semaines de folies de musique plus tard Les Houlala! reviennent au Québec avec un nouvel album sous la main. [source: facebook]

membres

Médé – Guitare, voix
Klode – Voix
Moisan – Basse, voix
Max – Percussions, beatbox, clavier, voix
Alex – Trompette
Jr – Voix retraitée

audio


les Houlala!

 

1 ping

  1. Operation Dynamo ║ les Forces Rock Québécoises

    [...] Vermin, Red Kidney Beans, Merd’Alors, Beefriendz, AfterAll, Release Complete Overload, Les Houlala!), unissent leurs efforts dans ce véhicule aux accords distortionnés à la poursuite de buts [...]

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.