«

»

Infuria

Hardcore / Métal / Punk
Montréal
1994

biographie / description

Promoteur de la pensée actueliste, Infuria s’est formé à Jérusalem, en 94. Toutefois, on ne parle pas ici de la Ville Sainte que vous connaissez, mais plutôt de celle située dans l’hémisphère droit de l’Univers, là où tourne aussi la Terre rebaptisée la Constante – b. 

Dans cette autre dimension, la Terre est dirigée par des femmes, qui gouvernent les populations selon les enseignements d’Elisheva de Nazareth, la sœur de votre prophète Jésus-Christ. 

C’est en réaction à une société tournée vers le passé qu’est né le mouvement Actualia, organisation qui s’est donné pour mission de promouvoir le « présent »…

Nos propos et nos actions, qui allaient à l’encontre des Écrits d’Elisheva, ont soulevé la colère des autorités, qui ont cherché à nous éliminer. Pour notre sécurité, nous avons réussi à traverser dans votre monde. 

Il y a maintenant huit ans que nous habitons la province de Québec, au Canada. Ici, nous continuerons à croire en nos idées, mais sans jamais les imposer comme nous l’avons toujours fait. [source: www.infuria.com]

membres

Stigma 
Dragor 
Toxic 
Psycho 

discographie
2009 pur et dur
2005 univers parallèle
1997 nouvelle aube
1995 force de frappe
1995 mouvement actualia
audio
Infuria

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.