«

»

K-Ombo


Pop / Folk-Rock / Jazz
Alma, Montréal
   

biographie / description

Après avoir cuisiné une signature musicale qui leur est propre et passé l’été sous les projecteurs, K-Ombo est maintenant prêt à rassasier les affamés de nouveautés musicales. Avant-goût d’un coup de foudre… C’est un combo bien garni que celui qui régalera vos oreilles : voix, saxophone, piano, violon, trombone, basse, guitare, batterie, percussions et chansons entraînantes… derrière K-Ombo se cachent Geneviève Gauthier, Jessica Muirhead, Tim S.Savard, Stéphanie Jobin, Philippe Gosselin, Francis Langlais et Maxime Simard, sept étudiants du Collège d’Alma.

À en juger par leurs costumes colorés à l’image de leur musique, rares ne sont pas les authentiques au sein du groupe K-Ombo. Toute cette bande de joyeux musiciens n’a pas eu peur de faire des cascades en mélangeant tous les styles musicaux pour obtenir ces rythmes caractéristiques. Et il semble que la recette soit bonne : première place du Concours musical amateur de la Traversée du Lac-St-Jean, entrevues radiophoniques, spectacles… le groupe semble gravir peu à peu les échelons du succès.

Difficile de déterminer la saveur exacte de K-Ombo ; croustillant amalgame de rock, de blues pop, de reggae country, de funk disco et de musique alternative auquel même les oreilles les plus difficiles risquent de succomber. Curieux de mettre une musique sur les mots de cet article ou envie de siroter un bon café musical? [source: myspace]

membres

Geneviève Gauthier :Vocal et Composition
Jessica Muirhead:Saxophone, piano et Composition
Tim S.Savard: Violon, trombone et back-vocals
Phillipe Gosselin:Guitare, back-vocals et composition
Stéphanie Jobin: Basse et composition
Francis Langlais: Batterie
Maxime Simard: Percussions

audio




K-Ombo

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.