«

»

L’Arme À Gauche

 Grunge / Métal / Rock
Saint-Gabriel-de-Brandon, Joliette
2009

 biographie / description

L’ARME À GAUCHE anciennement C4 fut formé en février 2009 à St-Gabriel de brandon. C4 avait déjà fait parler de lui en jouant un peu partout au Québec en associant reprises et compositions. Proposant déjà en tant qu’auteur compositeur interprète un rock francophone différent, le groupe a fait vibrer les foules à plusieurs reprises. Allant de la St-Jean baptiste au festigrunge, le groupe s’est également produit à plusieurs endroits : Festival TOUT POUR LA MUSIQUE (2005), LA CHASSE GALERIE, LA PIERRE ANGULAIRE (ST-Élie de caxton), LE BAL DU LÉZARD (Québec), CAFÉ BAR L’AZILE, HÉMISPHÈRE GAUCHE, CAFÉ CHAOS, festival PARTI POUR LA PLAGE , LE STUDIO RICARD etc…

Après le départ du batteur, le band décida de continuer sous le nom de L’Arme à Gauche en proposant leurs propres compositions uniquement. Formé d’Éric Major à la voix, d’Yvon Roy à la guitare, de Stéphane Bouchard à la basse et d’Éric Duguay à la batterie.

Inspirés par plusieurs paroliers québécois et influencés par les groupes rock anglophones ils ont maintenant un son bien à eux. Le groupe est reconnu pour donner une performance sur scène qui ne passe jamais inaperçu. [source: facebook]

audio

vidéo

L’Arme À Gauche

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.