«

»

Navert

Pop / Électro / Alternatif
Montréal
2013
   

 biographie / description

Navert est un projet né de la collaboration entre Annie-Claude Navert et Guillaume Chartrain. C’est sous le nom d’artiste Fleur de Peau que l’auteure-compositrice-interprète fait ses débuts dans le milieu de la chanson francophone.

2011 sera une année riche en expériences et concours. Forte d’un baccalauréat en musique, elle fait partie de la cuvée du Festival en chanson de Petite-Vallée; finaliste de Ma Première Place des Arts; finaliste du concours Chante en Français et demi-finaliste du Festival en Chanson de Granby. Elle participe également au renommé concours les Francouvertes en 2012. Elle assure plusieurs premières parties d’artiste de la scène francophone dont celles de Salomé Leclerc, Alex Nevsky et Peter Peter. Du même coup, l’artiste bénéficie de visibilité considérable dans les medias, notamment à CIBL (entrevue et performance au 4 à 7), à CKOI, à CISM et à Radio-Canada/Espace musique.

 

La rencontre du musicien et réalisateur Guillaume Chartrain est marquante pour l’auteure-compositrice-interprète. La symbiose des deux artistes permet au projet de se définir davantage et d’atteindre une plus grande maturité. [source: navertmusique.com]

membres

Voix et synths: Annie-Claude Navert 
Guitares, synths: Guillaume Chartrain 
Drum: Marc Chartrain

audio

Navert

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.