Répertoire : →Sept-îles

Chargez!

Hard-Rock / Rock Sept-Îles 2007 biographie / description Chargez! est une formation Sept-îlienne de quatre membres formée en 2007 par le batteur Fred Tremblay et le guitariste Steve Comeau. Par la suite, J-F Trépanier se greffe à la formation musicale en tant que bassiste. À l’origine, le groupe se forme pour faire un hommage au …

Ouvrir la fiche...

Gou-H

Gou-H

- Punk / Rock – Sept-Îles         

Ouvrir la fiche...

Kalembourg

Kalembourg

- Rock / Reggae / Alternatif – Sept-Îles         

Ouvrir la fiche...

Louis-Jean Cormier

Acoustique / Rock / Folk-Rock Simone Records biographie / description Après 15 ans de tournées et d’aventures musicales avec la formation Karkwa, Louis-Jean Cormier s’était promis un repos bien mérité : s’arrêter, ne pas créer, ne pas écrire, profiter du vide. Pour s’assurer d’y parvenir, il s’est d’abord amusé à jouer de la guitare, puis …

Ouvrir la fiche...

Ludger

Ludger

- Rock / Électro – Sept-îles - Pixelia         

Ouvrir la fiche...

Mortuas

Black-Métal Sept-Îles 2002 membres Justin – Guitars/Vocals Patrick – Bass Éric – Drum Mortuas

Ouvrir la fiche...

Virtual Chaos

Métal / Punk Sept-Îles 1995 – 1997 biographie / description Virtual Chaos était un groupe métal/punk fondé en 1995, prend peu de temps à se faire remarquer sur la scène musicale sept-îlienne. Le groupe vend 500 exemplaires de son premier démo avant de s’éteindre en 1997. [source: www.lesmusiciens.blogspot.ca] audio Virtual Chaos

Ouvrir la fiche...