«

»

Têtes de Saumon, les

Métal / Punk / Rock
Longueuil

biographie / description

Ltds est directement sorti de l’imaginaire d’une seule âme, Lt Bolo. Ayant minutieusement composer l’ensemble des morceaux au cours de plusieurs longues années. Tout commença lorsqu’il eu la “brillante” idée de produire un show dans son propre sous-sol. Bolo a la guitare demanda a Boutak de jouer au drum. Ayant évolué parmi les chansons, le rôle de chanteur s’imposait de lui-même pour Gablobster. Ayant apprit les paroles sous pressions, mais puisque cela n’était point suffisant pour la formation, ils ont fait l’ajout d’un second chanteur, Saint-Laurent-Saumon, ainsi que d’un bassiste, Jacque le prophète, deux camarades de longue date.

Naviguant avec des horaires conçues en enfer, une communication du diable ainsi qu’une instabilité légendaire, Les têtes de saumons ont tout de même réussies a produire deux autres shows, avec l’aide précieuse de Perestroïka, qui avait découvert le “grand” talent de Ltds dans le sous-sol de prédilection, ils nous ont ouvert les portes du Café Chaos et sa scène underground.

Peu après, SubUrbain Disorder accepta de nous léguer la première partie d’un show privé regroupant également Lethal Dose et Lawless and Flawless, dans le cartier industriel de Longueuil sur la Rive-Sud. Puis, St-Laurent n’avait plus de temps pour les Têtes de Saumon avec son horraire surchargé, il quitta la formation. Boutak quitta finalement le groupe et les têtes de saumon se retrouvèrent plus que 3. Un premier show sans drum se réalisa dans un sous-sol de Saint-Hubert pour le Laflèche Fest. Et, pour compléter la boucle, Ltds performa une fois de plus au Café Chaos avec Pédo Pédro et ses enfants et les grosse plottes sales pour la Saint-Jean de 2008. [source: myspace]

membres

Gablobster: Vocals
Lt. Bolo: Guitar et vocals
Jacob le Prophète Bass et vocal 

 audio
les Têtes de Saumon

Ajouter: de l'info, lien, commentaire ou autre à cette fiche...

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.